Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rétablissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Epona
Raikage
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Fuit géro (pour changer)
Technique : pouvoir cachée
Loisirs : forum et microtage MSN
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Rétablissement   Mar 1 Mai - 22:13

Epona avait été ammener ici part broly et elle se retrouva soudainement dans une chambre et elle était encore dans les vappes et bien amoché. La jument se faisait soigner part les médecins de son village. On venait de lui faire un bandage au niveau de ces côtes. Elle avait aussi une minerve au niveau de ces cervicales. On lui fit aussi un bandage a son bras droits. Autant dire que ce broly ne l'avait pas raté et elle était sérieusement blessée. Quelques heures plus tard la jument se réveilla non pas sans peine et avec un sérieux mal de tête. Epona était comme coincé avec sa minerve car elle ne pouvait plus bouger la tête et donc elle ne pouvait pas voir les personne qui était autour d'elle et qui l'avait soigné jusqu'a présent. Un des médecins vit qu'elle c'était réveillé et l'examina pour voir si elle était en bonne santé. Epona ne pouvait pas trop bouger car son cou et ses côtes la faisait souffrir. Le docteur changea le bandage du bras de la jument, car il était sale. La jument avait vraiment très mal au coup et il lui était vraiment impossible de bouger la tête dont le mal était passé. Le médecin fini le bandage du bras et décida de refaire le bandage qui permettrais de lui retenir ses côtes. Ayant fini le médecin fini de l'examiner pour voir si elle n'avait pas d'autres blessures appararentes. Après avoir tout vérifié il aida la jument a se lever et l'aida a marcher pour lui dégourdir les jambes. La jument avait le tourni les premiers pas car autant le dire rester allonger plusieurs heures sans pouvoirs bouger épona avait un peu la tête qui tournais mais cela lui passa au bout de quelques secondes. La jument fut ensuite laché part le docteur et elle commença a remarcher normalement, même si elle recouvrait peu a peu ses forces la jument avait encore besoin de repos. Quelques jours passèrent et la jument avait récupéré toutes ses forces même si elle devait garder ses bandes a ses côtes et elle devait aussi garder sa minerve car ses côtes étaient en fin de guérisons et ses cervicales étaient elles en très très mauvais état et ce coup ci aurais pu lui coûter encore plus chère jusqu'a même une paralysie complète de la jument [en d'autre terme elle aurais pu finir paralisé] Elle avait eu une autoristion de sortir du village mais elle devait faire très attention car ces cervicales étaient vraiment dans un piteux état et ses côtes n'étaient pas encore bien ressoudé. Epona décida de sortir dans les rues du villages histoire de prendre l'air car rester des jours entiers sans pouvoir voir la lueur du soleil et sans pouvoir respirer l'air frais de l'extérieur la jument n'avait qu'une hate sortir. La jument se dirigea vers la sortie du village et en sortit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mer 16 Mai - 20:32

Note admin : c'est bon ton rétablissment est terminé epona tu peux reprendre les activité du RPG.

Edit de la concernée de ce poste : Je te signale que des cervicales sa se reforme pas en un claquement de doigt et je peux très bien poster en ayant une minerve. Petite chose le titre du topic explique ce qui va ce passer ici même en locurence le rétablissement de épona (puis ceux qui s'y connaissent un minimun en RPG pourront te confirmer que les titres des topics en RPG donnent en quelque sorte le résumé de ce qui va ce produire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
Rétablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 octobre - Deux cartes de prompt rétablissement
» Bon rétablissement Alain
» 24-07-10 Prompt Rétablissement
» 25 mai: carte de promt rétablissement
» Référendum sur le rétablissement de la peine de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Villages :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: