Naruto sayajin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?
oui
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Poll_left0%Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Poll_right
 0% [ 0 ]
non
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Poll_left83%Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Poll_right
 83% [ 5 ]
je sais pas
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Poll_left17%Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Left_bar_bleue1000/1000Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?   Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

[size=18]Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?[/size]


Je pense qu'on devrait les supprimer car les anciens membres seront trop puissant et cela découragerait les amateurs RPGistes à s'inscrire sur le Forum.

Vous pouvez votez et donnez votre avis.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Epona
Raikage
Epona


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Fuit géro (pour changer)
Technique : pouvoir cachée
Loisirs : forum et microtage MSN
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Left_bar_bleue1000/1000Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?   Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

Moi aussi je suis d'avis de les enlever car c'est vrai que celui qui veut affronter quelqu'un qui a beaucoup plus en attaque et en défenses sera très vite désaventagés. Puis si c'est pour éditer sa feuille a chaque entrainement sa devient enervant a chaque fois (et reprendre ceux qui ne savent pas utiliser un bouton édit *sifflote* sa enerve parole d'admin) Et puis imaginez si part exemple vous voulez affronter le pire des titan vous tiendrez même pas deux postes. Donc ma réponse est non je ne suis pas d'accord pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Naruto


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Left_bar_bleue1000/1000Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?   Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

moi je veu pas garder les pa et les pd
Revenir en haut Aller en bas
naruto_and_goku
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
naruto_and_goku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Left_bar_bleue1000/1000Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?   Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

c koi les pa et les pd
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Raikage
Epona


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Fuit géro (pour changer)
Technique : pouvoir cachée
Loisirs : forum et microtage MSN
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Left_bar_bleue1000/1000Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?   Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Les PA sont les points d'attaques et les PD sont les ponts de défenses. *Regarde le profil de broly29.* "Tiens tu as activés la fiche de personnage."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?   Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous qu'on garde les PAs et les PDs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous Ultimate Ninja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: RPG du Forum :: Règlement du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser