Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le retour de Broly

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Le retour de Broly   Mer 27 Juin - 22:41

Le retour de Broly




Alors que l’on pensait que Broly avait été tué par Sangoku lors de leur combat, il avait réussit à s’enfuir de la nouvelle Planète Vegeta grâce à une capsule spatiale avant qu’elle ne rentre en collision avec une comète. Il s’est alors rendu sur Terre, mais lors de son atterissage, il a été emprisonné dans les glaces d’un lac. Depuis, il y dort paisément.

Sangoten, Trunks et Videl ont décidé de rechercher les 7 boules de cristal, ils en sont à leur 6ème qui se trouve dans un village. En arrivant sur place, ils découvrent que les habitants du village sont sur le point de mettre en sacrifice une jeune fille à un monstre géant. Mais nos amis ne veulent pas laisser faire ça et Videl arrive à convaincre le prêtre du village qu’ils vont se débarasser du monstre.

Ils sont tous les trois enfermés dans un grand pot à côté de la nourriture préparée pour le monstre. Trunks en profite pour prendre une pomme parmi toute la nourriture. Sangoten, qui a très faim, fait de même mais Videl le frappe avant qu’il ne puisse y arriver ; il se met alors à pleurer. Broli, qui était enfermé dans un lac non loin de là, entend les cris de Sangoten et les confonds pour ceux de Kakaroto. Il sort alors de son sommeil paisible. Entre temps, le monstre géant ne s’avérait qu’être un dinausore dont Trunks et Sangoten commenceront par jouer avec pour ensuite s’en débarrasser.

Après avoir vaincu le monstre, les habitants du village ne savent pas comment les remercier. Nos amis leur demandeent alors s’ils peuvent avoir un collier sur lequel est accroché la 6ème boule de cristal. Ils décident de passer la nuit au village avant de partir rechercher la dernière boule ; étrangement, il y a de nombreux tremblements de terre. Le lendemain matin, ils deviennent tellement important que Videl décide d’aller voir ce qu’il se passe. Broli est en fait l’auteur de ceux-ci, les cris de Sangoten l’ont réveillé.

Broli s’attaque à Videl, qui essaye de se défendre seule mais qui n’est bien sûr pas de taille. Sangoten et Trunks arrivent à la rescousse pour l’aider. Alors qu’ils essayent de se défendre contre Broli, Sangoten aperçoit la dernière boule de cristal entre deux rochers. Il demande à Trunks de faire diversion pendant qu’il va chercher la boule de cristal, il parvient à la récupérer et à rassembler les 7 boules de cristal mais il ne se souvient plus de la formule pour appeler Shéron. Heureusement, Sangohan, qui a senti la force de Broli, arrive à temps pour les aider. Il ne fait pas non plus le poid contre Broli et reçoit de nombreux coups. Il parvient tout de même à envoyer Broli dans la lave d’un volcan, il est sur le point d’être enseveli également par la lave mais Krillin le sauve à temps. Broli ressort ensuite comme si de rien n’était de la lave après avoir créé un bouclier d’énergie autour de lui.

Videl revient prêter main forte à Sangohan mais en vain. Sangohan commence alors à envoyer de nombreuses charges d’énergies et Broli le contre de la même façon. Sangoten se joint à Sangohan pour l’aider et envoie également des charges d’énergies vers Broli. Alors que Sangohan et Sangoten font ce qu’ils peuvent pour repousser les charges d’énergies surpuissantes de Broli, Sangoten fait le voeu d’être aidé par Shéron. C’est alors que Sangoku semble apparaître tout à coup à leur côté et se met à envoyer également des charges d’énergies sur Broli. Malheureusement, ce n’est toujours pas suffisant pour venir à bout de Broli. Mais Trunks se relève et envoie une attaque sur Broli, celle-ci ne le blesse pas mais est suffisante pour le distraire. Sangohan, Sangoten et Sangoku profite de ce moment de distraction pour envoyer un Kamehameha ensemble d’une telle puissance qu’ils parviennent à envoyer Broli dans le soleil et à en venir à bout définitivement.

En voulant se retourner pour remercier leur père, il avait déjà disparu. Toutefois, ils savent bien qu’il était revenu et ce grâce à Shéron, ils les remercient donc tout deux. La paix est revenue sur la Terre et le monde est sauvé.



Critique : Très décevant, je vous le déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
Le retour de Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: