Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bio Broly

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Bio Broly   Mer 27 Juin - 22:47

Bio Broly




C18 se rend chez Hercule car elle n’a toujours pas reçu les vingt millions qu’il lui avait promis si elle le laissait gagner le tournoi des arts martiaux. Hercule lui dit qu’il n’a toujours pas reçu l’argent de la récompense du tounoi. Peu de temps après, le cousin de Jaguar, un ami d’enfance d’Hercule, entre tout à coup chez lui et lui propose un défi. Jaguar avait en fait à l’époque affronté Hercule dans un tournoi et s’était fait battre à plat de couture ; depuis il s’est juré de prendre un jour sa revenche. Il lui propose ainsi de l’accompagner afin d’affronter un des poulains de Jaguar et le menace de raconter à tous les journaux qu’il a sucé son pouce jusqu’à 15 ans et qu’il avait volé un sac de billes à un enfant dans le cas contraire. Hercule est donc obligé d’accepter et le suit. C18, qui ne veut pas laisser l’argent lui passer sous le nez, décide d’accompagner Hercule.

Sangoten et Trunks, qui avaient suivi C18 et qui ont écouté la conversation, ne peuvent s’empêcher de les suivre pour pouvoir se battre contre les bio-guerriers. Ils se cachent alors dans le coffre de la voiture de l’homme. Krillin, qui avait également accompagné C18 avec sa fille, est forcé de raccompagner sa fille chez Tortue Géniale.

Arrivé à destination, le baron Jaguar demande à Hercule d’affronter les bio-guerriers. Voyant que ces guerriers semblent doté d’une certaine force, il demande à C18 de l’aider. Elle accepte à la condition qu’il lui donne 20 millions de plus, chose qu’il accepte évidement. Hercule prétend alors au baron que C18 est son assistante et qu’elle va combattre à sa place. Trunks et Sangoten arrivent tout à coup car ils veulent prendre part au combat, ils reconnaissent immédiatement l’homme se tenant à côté du baron, il s’agit en fait du prêtre du village qu’ils avaient sauvé avec Videl auparavant, juste avant leur confrontation avec Broly. Bien qu’ils se montrent assez agiles, nos amis viennent à bout très facilement des bio-guerriers.

Jaguar explique qu’il a encore un atout majeur. Pendant qu’il se prépare, Sangoten et Trunks en profitent pour visiter le laboratoire. Ils aperçoivent tout à coup un homme portant une queue de singe, tout comme leurs ancêtres. Ils se rendent alors complete qu’il s’agit de Broly ! Ils demandent des expliquations au prêtre qu’il leur explique qu’après que Broly ait été envoyé dans le soleil, il a découvert plusieurs gouttes de son sag sur le champ de bataille. Il les a ensuite revendues très cher à Jaguar. Celui-ci veut en fait créer le bio-guerrier ultime pour être sûr de vaincre Hercule, il a donc demandé à ses scientifiques, qui avaient créé les bio-guerriers, de faire un clône de Broly.

Alors que Broly est sur le point d’être relaché de son container, Sangoten et Trunks essayent de lui lancer un Kamehameha. Mais il est trop tard, il s’est réveillé ! Heureusement, du fait qu’il ait été touché avant la fin de la procédure, Broly est déformé ; un liquide verdâtre se dégage de lui.

Le combat commence et bien que Broly ne dispose pas de la même puissance qu’ auparavant à cause de cette forme, nos amis ne sont pas de taille face à lui. Krillin vient également apporter son aide mais est immédiatement mis à terre. Entre temps, les produits qu’ont utilisé les scientifiques pour créer les bio-guerriers et ce clône de Broly se dispersent peu à peu dans le laboratoire et absorbent toutes les choses vivantes. Ils décident alors de sauver les scientifiques et toutes les personnes vivant sur l’île de baron, ils les évacuent dans l’océan. Pendant ce temps, les produits chimiques essayent d’absorber Broly. Mais plutôt que de l’absorber, elles se fondent en lui et augmentent sa puissance.

Broly revient à la charge après s’être nourri de l’énergie des produits chimiques et est d’une taille collosalle. Mais Sangoten et Trunks découvrent que le liquide qui le recouvre et les produits chimiques sont sensibles à l’eau de la mer, ils perdent de l’énergie en son contact. Sangoten, Trunks et Krillin projettent dans la mer un Kamehameha pour recouvrir l’île de l’eau de mer et par la même occasion affaiblir Broly. Celui-ci essaye à nouveau de les attaquer mais est beaucoup plus faible, il suffira à Sangoten et Trunks de lui lancer un charge d’énergie pour qu’il soit terrasser.

Hercule, quant à lui, est dans l’eau et préfère rentrer seul à la nage jusque chez lui plutôt que d’accepter l’offre de C18, qui est d’être payée 1 Billion pour le sauver. Dans l’Autre Monde, Sangoku, qui est en train de manger, est demandé par le Dieu Suprême pour qu’il explique à Broly le règlement.


Critique de Broly29 : C'est du temps gaspiller à le regarder, la vie est assez courte alors ne perdez pas de temps à regarder cette niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
Bio Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer]
» TSUME : DRAGON BALL HQS+ BROLY
» Dragon Ball Raging Blast
» Quels produits dérivés collectionnez vous ?
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: