Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Trunks

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: L'histoire de Trunks   Mer 27 Juin - 22:55

L’histoire de Trunks




Dans un futur proche, Sangoku meurt d’une maladie au coeur incurable. Quelques années plus tard, deux créatures d’une force impressionnante font leur apparition et veulent provoquer le chaos. Il s’agit de C17 et C18, deux cyborgs créés par le Docteur Gérot. Sangoku n’étant plus présent, nos amis ne sont pas assez puissant pour en venir à bout. Ils meurent l’un après l’autre en essayant de terrasser ces cyborgs.

Treize ans plus tard, les seuls guerriers vivant sont Sangohan et Trunks, qui vit avec sa mère Bulma. Sangohan est en quelque sorte le tuteur de Trunks, c’est lui qui l’entraîne dans le but qu’il devienne un Super Guerrier. Tortue Géniale, Oolong, Pop et la Tortue ont tellement peur qu’ils passent leur temps dans un sous-marin à écouter la radio pour savoir ce qu’il se passe à l’extérieur. Chichi, quant à elle, vit avec son père dans la peur et regrette le temps où Sangoku était encore à ses côtés...

Un jour, alors que les cyborgs attaquent une ville, Sangohan et Trunks qui passait par là décident de s’interposer afin de les arrêter. Malheureusement, ils ne sont pas de taille contre eux et Sangohan perd malencontreusement un bras pendant la bataille.

Pendant ce temps, Bulma est sur le point d’achever une invention, une machine à remonter le temps. En faisant cela, elle espère que Trunks pourra revenir à l’époque où Sangoku était encore en vie et peut-être avoir une chance de vaincre les cyborgs. L’entraînement de Trunks continue, mais il ne parvient toujours pas à se transformer en Super Guerrier car il n’arrive pas à se mettre en colère. Tout à coup, ils aperçoivent que les cyborgs entament une nouvelle attaque. Sangohan décide de partir à leur poursuite mais ne veut pas que Trunks l’accompagne étant donné qu’il n’est pas encore assez fort. Ne parvenant pas à le retenir, il fait semblant d’accepter et profite d’un moment d’innatention de Trunks pour lui frapper un coup dans la nuque qui le fait tomber inconscient.

Sangohan engage donc le combat contre les cyborgs, mais même s’il parvient à résister aux cyborgs, il n’est pas assez fort pour les détruire. Trunks se réveille tout à coup et a l’impression que la force vitale de Sangohan a disparu. Il se rend alors sur les lieux et découvre Sangohan à terre, mort. Pris d’une telle colère en découvrant le cadavre de Sangohan, il se transforme en Super Guerrier.

Trois ans plus tard, la machine à remonter le temps est enfin prête ; Trunks va donc pouvoir retourner vingt ans en arrière afin de trouver un moyen pour détruire les cyborgs. Mais, après avoir entendu à la radio que les cyborgs sont en train de détruire une ville, il décide de partir à leur recherche ; il a l’intention de se venger de la mort de Sangohan. Mais il n’est toujours pas assez fort, même en Super Guerrier, il ne parvient pas les battre. Il tombe inconscient après une attaque des cyborgs et se réveille recouvert de quelques bandages dans un lit chez lui. Il décide alors enfin à partir vers le passé. Bulma lui raconte que si Sangoku était encore vivant, il aurait trouvé un moyen pour détruire les cyborgs. Trunks dit ensuite à sa mère qu’il aurait voulu rencontre son père, Vegeta.

Trunks part ainsi vert le futur en ayant inscrit le mot "espoir" sur la machine à remonter le temps. Il emporte avec lui un médicament qui guérrit la maladie dont Sangoku était atteint au coeur ; apportant ainsi l’espoir de vaincre les cyborgs à l’avenir.



Critique de Broly29 : C'est un superbe OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
L'histoire de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP- DBZ Ultimate -
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: