Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: La fusion   Mer 27 Juin - 23:00

La Fusion




Un nouveau tournoi qui affrontera les meilleurs guerriers venus des quatre galaxies a été organisé par le Dieu Suprême dans l’Autre Monde. Sans surprise, Sangoku et Païkuhan se retrouvent en finale. Pendant ce temps, au poste frontière de l’Autre Monde, près du bureau d’Enma, un jeune démon employé se balade en écoutant de la musique près de la machine à laver les esprits. Cette machine est en fait utilisée pour libérer les consciences des morts qui se rendent en enfer. Mais, le jeune démon qui préférait s’amuser plutôt que de faire son travail, a oublié de changer les bacs de lavage. La machine a donc accumulé beaucoup plus de consciences qu’elle n’en est capable, a surchauffé et a explosé. Le jeune démon, qui se trouvait à côté de la machine, absorbe malgré lui toute la force qui était enfermée dans la machine et se transforme en un monstre du nom de Janemba. Celui-ci, dès son apparition, emprisonne le bureau d’Enma dans un étrange cristal de glace incassable. Enma craint alors que Janemba ne libère tous les esprits qui se trouvent en Enfer afin de monter une armée et de prendre le contrôle de l’Autre Monde.

Sur Terre, tous les morts reviennent à la vie. Pendant ce temps, Sangohan mange en compagne de Vivel avec sa famille chez lui. Videl est tout à coup contactée et est prévenue que la ville est attaquée. De retour au tournoi, alors que Sangoku et Païkuhan se battent, un cristal de glace apparaît tout à coup devant eux. Le Dieu Suprême leur dit alors qu’il pense que quelque chose se passe au poste frontière. Il demande à Sangoku et Païkuhan de s’y rendre afin de voir ce qu’il se passe. Arrivé à destination après s’y être téléporté, ils découvrent des milliers de cristals de glaces qui entourent le poste frontière. Celui-ci est emprisonné par un cristal de glace qu’ils essayent de détruire mais en vain. Enma leur avertit qu’ils ne pourront pas briser le cristal de glace de cette manière, il leur dit que le problème vient du toit.

Sangoku et Païkuhan aperçoivent tout à coup un énorme monstre derrière le cristal de glace, Janemba ! Il ressemble à un gros bébé tout jaune mais dégage une énergie extraordinaire. Sangoku est tout content de rencontrer un adversaire aussi fort, il dit qu’il n’a jamais ressenti une telle force depuis son combat contre Cell. Sangoku va alors se charger de vaincre Janemba tandis que Païkuhan va tenter de détruire le cristal de glace qui emprisonne le poste frontière.

Sangoku et Janemba se rendent jusqu’en Enfer pour commencer le combat. Janemba engage le combat en créant une centaine de miniuatures de lui-même mais Sangoku les détruits très facilement. Pendant ce temps sur Terre, Sangohan, sous l’apparence du Guerrier Intergalactique, et Videl s’occupent des morts revenus à la vie. Ils ont assez facile mais tout à coup, Freezer fait son apparition. Il les menace immédiatement sans savoir à qui il parle. Il se rend compte qu’il a affaire au fils de Sangoku et pense avoir enfin une occasion pour se venger. Sous l’ordre de Freezer, une armée d’anciens ennemis fait son apparition. Mais Sangohan fonce sur Freezer et le frappe d’un coup de poing. L’écart entre leur puissance est devenu tel, que ce coup est suffisant pour venir à bout de lui ! Après avoir vu cette scène, toute l’armée fuit. Hercule est également sur le champ de bataille, il terrasse tous les morts-vivants qui se opposent devant lui. Entre temps, Sangoten et Trunks ont rassemblé les 7 boules de cristal. Ils se rendent chez Bulma et rejoignent les autres. Sangohan invoque le Dragon Sacré Shéron, celui-ci leur propose d’exaucer trois voeux. Sangohan lui demande de renvoyer les morts-vivants dans le Monde des Morts mais Shéron leur dit qu’il n’en est pas capable du fait que cela est du ressort du gardien du poste frontière. Nos amis cherchent alors un moyen pour reformuler le voeu d’une autre façon. Shéron leur annonce ensuite qu’ils ne disposent plus que de deux voeux.

Païkuhan est toujours en train de tenter de détruire le cristal de glace qui enferme le poste frontière mais n’y parvient pas. Il s’énerve et crie une insulte ; le cristal commence alors à se fissurer ! Il se rend compte que le cristal de glace se fissure lorsqu’il l’insulte. Pendant ce temps, Sangoku et Janemba continue le combat. Janemba dispose de pouvoirs magiques qui lui permettent par exemple de frapper son adversaire à distance en créant un espace tri-dimensionnel, il donne du fil à retordre à Sangoku. Il est forcé de se transformer en Super Guerrier mais ne fait toujours pas le poid contre les étranges pouvoirs de Janemba. Il décide alors de se transformer en Super Guerrier 3 ! Ses cheveux se sont énormément allongés et ses sourcis ont disparu. Il est d’une telle froce que des éclairs jallissent sous la puissance de ses coups ! Il vient très facilement à bout de Janemba et lui porte une attaque en le projetant sur le sol qui lui perce un énorme trou dans le ventre. Alors qu’il pensait en être débarrassé, Janemba se transforme en un être de la même taille que Sangoku de couleur rouge et mauve, il montre sa véritable apparence !

Pendant ce temps, la bataille continue sur Terre, les morts-vivants sont de plus en plus nombreux. Sangoten et Trunks se joignent à la bataille et se transforment en Super Guerrier. Depuis qu’il s’est transformé et qu’il a montré sa véritable apparence, Janemba est devenu beaucoup plus fort. Alors que Sangoku semble être plus puissant et rapide, ses propres attaques lui sont retournées par les pouvoirs de Janemba. De plus, Janemba a le pouvoir de se téléporter et parvient à éviter facilement les coups de Sangoku. Entre temps, Païkuhan continue d’insulter le cristal de glace, il est parvenu à y former un trou béant. Le combat entre Sangoku et Janemba continue, Sangoku est de plus en plus fatigué. Janemba forme en l’espace d’un instant une épée à partir d’un objet qu’il trouve par terre. Cette épée a le pouvoir de transperser l’air et tout sur son passage. Sangoku, en essayant d’éviter un des coups d’épée, est blessé au bras gauche. Il tente d’éviter tous les coups de Janemba mais du fait que la transformation de Super Guerrier 3 puise énormément d’énergie, il se fatigue très vite et retourne à son état normal. Janemba est sur le point de lui porter un coup fatal lorsque Vegeta apparaît tout à coup et le sauve. Sangoku est très étonné de le voir étant donné qu’il est mort mais Vegeta lui explique qu’une seconde chance lui a été donnée afin de lui apporter son aide. Malheureusement, il ne fait pas le poid et est vaincu assez rapidement. Alors qu’il dit à Sangoku qu’ils devront unir leurs forces pour pouvoir vaincre ce monstre, Sangoku lui propose de fusionner afin de ne devenir qu’une seule et même personne. Mais Vegeta refuse dans un premier temps par fierté et ensuite dans un second temps car la technique de fusion leur exige de faire quelques pas de dance assez ridicules. Ils se font à nouveau attaquer par Janemba, ils parviennent à l’éviter mais Vegeta se rend compte que Sangoku a encore énormément progresser et est devenu encore plus fort. Sous le choc, il se met à pleurer... Il finit par accepter de fusionner et ils se téléportent loin de Janemba avant qu’ils ne les attaque afin d’apprendre la technique.

Sangoku montre à Vegeta la technique, celui-ci commence à péter les plombs en voyant à quel point la dance est ridicule. Ils finissent par fusionnoner mais Vegeta ayant faire une erreur en exécutant la dance, ils deviennent un être petit et gros. Il ne fait pas le poid mais ses mouvements sont tellement ridicules et imprévisibles qu’il parvient à porter quelques coups à Janemba. La fusion ne dure que 20 minutes, après lesquelles il faudra encore attendre 20 minutes avant de pouvoir recommencer à fusionner. Les quatre Khaio et le Dieu Suprême assiste entre temps au combat par l’intermédiaire d’une télévision, Khaio commence à s’inquièter. La fusion finit par prendre fin et Sangoku et Vegeta s’enfuient. Khaio les contacte alors et leur explique que c’est parce que Vegeta a fait une erreur pendant la dance de fusion qu’ils n’ont pas réussit.

Alors qu’ils sont sur le point de recommencer à fusionner, Janemba les attaque. Heureusement, Païkuhan arrive à temps pour les aider et essaye de faire diversion. Sangoku et Vegeta finissent par réussir à fusionner, sous l’effet de la fusion, ils deviennent un nouvel être, Gogeta. Il dégage une énergie inimaginable. Sur Terre, Sangoten et Trunks ressentent l’énergie de leur père. Ils décident de fusionner tout comme eux et deviennent Gotrunks. Gogeta se met directement à attaquer Janemba, il est d’une telle force et d’une telle rapidité que celui-ci ne comprend rien à ce qu’il lui arrive. Alors qu’il est sur le point de retrouver ses esprits, Gogeta se concentre et forme une boule d’énergie. Janemba la reçoit de plein fouet, elle semble se fondre en lui. Il frappe un coup de poing à Gogeta, mais il ne ressent absolument rien du tout ! La boule d’énergie explose tout à coup de l’intérieur du corps de Janemba qui ne devient ainsi plus qu’une histoire ancienne. Le jeune démon qui avait hérité des esprits maléfiques apparaît alors devant Gogeta et prend peur devant lui, il s’enfuit en courrant. Sur Terre, Gotrunks utilise la technique des fantômes kamikazes et détruit en un instant tous les morts vivants.

En Enfer, Sangoku et Vegeta ont retrouvé leur aspect normal. Sangoku remercie Vegeta qui perd son enveloppe corporelle devant lui pour ne devenir qu’un esprit... Tous les cristaux de glaces ont disparu avec Janemba et Enma, le gardien du poste frontière, a finit par retrouvé son bureau et peut enfin continuer son travail. Tous les morts-vivants disparraissent ainsi de la Terre et retournent dans l’Autre Monde. Sangohan, Sangoten, Trunks et Videl rentrent finalement chez eux tandis que Shéron attend toujours pour exaucer les deux derniers voeux.


Critique de Broly29 : Très bon OAV mais on pouvait espèrer mieux du combat entre Janemba et Gogéta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
La fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Festival Fusion avec BELLYFUSION
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» Transe fusion lettrine
» Spectacle de danses orientales et fusion TARAB à Genève
» Danse Tribal Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: