Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'attaque du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: L'attaque du Dragon   Mer 27 Juin - 23:06

L’Attaque du Dragon




Sur une étrange planète, un jeune garçon muni d’une épée affronte un monstre géant. Il se fait terrasser lorsque tout à coup un homme annonce que la dernière planète à attaquer est la Terre. Pendant ce temps, sur Terre, Sangohan, sous l’apparence du Guerrier Intergalactique, et Videl, sa super assistante, combattent le crime. Ils se rendent ensuite à leur école mais aussitôt arrivé, on leur demande comme d’habitude leur aide car un vieil homme veut se suicider en sautant d’une tour. Sangohan et Videl le sauve, celui-ci leur raconte l’histoire de Tapion, un super héro qui a sauvé la planète Komut de la Galaxie Sud il y a 1000 ans. Il leur explique qu’il a été emprisonné dans une boite à musique. Il raconte que la Terre encourre un grand danger, un monstre est sur le point de s’y diriger et si Tapion n’est pas libéré, la Terre sera détruite. Sangohan tente d’ouvrir la boite mais n’y arrive pas. Le vieil homme leur demande alors de faire appel au Dragon Sacré Shéron afin d’ouvrir cette boite à musique. Le viel homme avait en fait fait semblant d’essayer de se suicider, ce n’était en réalité qu’une mascarade pour attirer Sangohan et lui demander son aide.

Ils se rendent chez Bulma ; leurs amis s’y sont également rendus. Bulma tente de percer le secret de la boite à l’aide de son laboratoire mais n’y parvient pas. Même Sangoku essaye d’ouvrir la boite mais en vain. Ils décident alors de rassembler les 7 boules de cristal. Ils parviennent finalement à ouvrir la boite après avoir fait appel à Shéron. Aussitôt que le Dragon Sacré s’en aille, la boite à musique se met à jouer de la musique. La boite finit par s’ouvrir et se casse lorsque Tapion apparaît devant leurs yeux. Le vieil homme montre alors un visage diabolique et tente de se concentrer. Il semble tenter quelque chose mais la musique que joue Tapion de son ocarina l’en empêche. Tapion est directement menacant envers le viel homme et se plaint d’être sorti de la boite. Il veut y retourner mais le vieil homme lui dit que ce ne sera plus possible comme la boite est cassée. Trunks est directement faciné par Tapion ; alors que celui-ci s’en va, Trunks et Sangoten le suivent. Tapion s’est rendu dans une vieille usine industrielle, il semble être tourmenté. Ils lui apportent de quoi manger mais il leur demande de le laisser tranquille.

Pendant ce temps, un monstre géant apparaît en ville et détruit tout sur son pasage. Sangohan et Videl arrivent à la rescousse et se rendent compte que ce monstre n’est constitué que de la partie inférieure de son corps, comme s’il avait été coupé en deux. Sangohan se met à l’attaquer et se rend compte de la grande force dont dispose ce monstre. Il parvient à le mettre à terre lorsqu’en un bref instant Tapion apparaît et joue de son ocarina. Le monstre disparaît en fumée devant les yeux de nos amis. Tout à coup, Sangohan et Videl aperçoivent un petit homme masqué au regard diabolique s’enfuir...

Tapion est revenu dans son repère, Trunks tente à nouveau de lui apporter de quoi se nourrir mais Tapion le rejette à nouveau. Alors qu’il commence à s’endormir, une étrange fumée sort du corps de Tapion, la partie supérieur du corps du monstre que nos amis ont combattu précédement apparaît tout à coup devant lui. Il se saisit vite de son ocarina et en joue. Le monstre commence alors à se calmer et disparaît aussitôt.

Trunks continue à apporter de la nourriture à Tapion lorsque tout à coup l’homme masqué tente de saisir son ocarina. Trunks parvient à récupérer l’ocarina à temps, l’homme masqué tente de lui saisir l’ocarina mais en vain. Trunks se rend alors compte que l’homme masqué n’est autre que le vieil homme qui voulait ouvrir la boite à musique. Celui-ci essaye de convaincre Trunks que Tapion est le responsable de l’apparition du monstre la veille. Mais il ne le croit pas et remet l’ocarina à Tapion. Le vieil homme s’enfuit aussitôt. Alors que Trunks est sur le point de partir, Tapion l’invite finalement à dinner en sa compagne. Trunks l’invite alors à vivre chez lui ; Tapion lui raconte d’où il vient et qu’il a un petit frère qui lui ressemble beaucoup du nom de Minutia. Il lui explique qu’il vivait avec son peuple paisiblement sur une planète qui ressemblait fort à la Terre, quant un jour un savant fou créa un monstre du nom de Hildeguarde. Celui-ci détruisit tout sur son passage.

Tapion est sur le point de partir jusqu’à ce que Bulma lui propose de rester à la maison. Celui-ci lui avoue qu’il préfère partir car un monstre est enfermé dans son corps. Bulma lui demande des expliquations. Tapion lui raconte qu’un jour des étrangers sont arrivés sur sa planète, ils étaient des experts en magie noire. A l’époque, il y avait de nombreuses forces maléfiques sur Komut, mais elles avaient été terrassées par un génie. A sa mort, une statue lui avait été érigée. Mais lorsque ces sorciers sont arrivés, ils ont fait de nombreux rituels et ont rendu vivante la statue. Tapion explique alors que les seules choses qui ont un effet sur le monstre sont son épée et les ocarinas que lui et son frère possède. C’est en fait le génie qui, avant de mourrir, leur avait légué lui et son peuple ces objets. Un jour, alors que Tapion et son frère jouait de l’ocarina pour calmer le monstre, un prêtre utilise cette épée et coupa le monstre en deux. Le prêtre emprisona ensuite la partie supérieure du monstre dans le corps de Tapion et la partie inférieure dans celui de son frère. Tout revint ainsi dans l’ordre et la paix était de retour sur la planète Komut. Mais les sorciers ne s’avouaient pas vaincus et ne voulaient pas renoncer à leur monstre. Afin d’éviter que le drame ne recommencer, Tapion et son frère on demandé au prêtre de les enfermer chacun dans une boite ) musique inscellable. Ils ont dû ensuite être séparé car lorsque les deux boites se rapprochaient, les deux parties du monstre essayaient de se recoller. On les a ainsi envoyé dans deux galaxies différentes.

Tapion ne dort donc presque pas et est très fatigué car a peur qu’en s’endormant, le monstre en profite pour s’enfuir de son corps. Bulma lui propose alors de créer un container spécial qui permettra à Tapion de dormir paisiblement sans que le monstre puisse faire quoi que ce soit. Bulma parvient à créer le container assez rapidement et Tapion va enfin pouvoir dormir tranquillement. Pendant ce temps en ville, le monstre est de retour avec la viel homme sous ses ordres. Tapion qui est en train de dormir est aussitôt réveillé car le monstre qui est enfermé en lui tente de s’échapper et détruit le container. Tapion parvient tout de même à retenir le monstre en lui. Mais il est extrèment fatigué et explique à nos amis que du fait que la partie inférieure du monstre est également sur Terre, les deux parties vont s’attirer de plus en plus et on ne pourra plus les empêcher de se recoller.

La partie inférieure accompagnée du vieil homme apparaît tout à coup devant Tapion et nos amis. Tapion tente de calmer le monstre avec l’ocarina mais avant qu’il ne puisse en jouer le monstre qui était enfermé en lui s’échappe de son corps. Les deux parties se recollent ainsi et ne forment plus qu’un, Hildeguarde apparaît. Le combat commence entre Hildeguarde et nos amis. Tapion tente à nouveau de jouer de l’ocarina mais c’est en vain, son ocarina seul est sans effet contre le monstre. Nos amis affronter Hildeguarde mais celui-ci a le pouvoir de se transformer en fumée et de se téléporter. Vegeta vient rejoindre le combat, il n’est pas assez fort et Hildeguarde l’envoie dans un immeuble. Hildeguarde lance des énormes flammes en sa direction mais Vegeta voyant qu’il y a des innoncents derrière lui crée une barrière de protection. Il parvient à les sauver mais s’évanouit aussitôt. Hildeguarde ensevelit la ville par des flammes, Sangoten et Trunks décideny alors de fusionner pour devenir Gotrunks. Gotrunks apparaît directement sous la forme d’un Super Guerrier 3 ! Il lance sur Hildeguarde de nombreuses charges d’énergies. Celui-ci s’est étrangement solidifé en une sorte de carapace brunâtre suite à l’attaque. Gotrunks lui lance à nouveau une attaqué mais elle ne fait qu’ouvrir la carapace. Hildeguarde s’est métamorphosé est devenu encore plus puissant ! Il ne lui a suffit que d’un seul coup poing pour venir à bout de Gotrunks ! Après que Videl et Sangohan se fassent éjectés par le monstre, Sangoku reprend le combat. Aucun de ses coups ne parviennent à atteindre Hildeguarde, il a l’impression de se battre conre un courant d’air. Après avoir été éjecté comme les autres par Hildeguarde, il s’évanouit. Alors que le vieil homme qui contrôle le monstre annonce que l’Univers sera bientôt à ses pieds, Tapion recommence à jouer de l’ocarina. Trunks se réveille au son de la musique ; Hildeguarde, quant à lui, est désharcené à l’écoute de l’ocarina. Tapion parvient à enfermer le monstre en lui. Tapion remet son épée à Trunks qui vient à son secour, il lui demande de tuer le monstre qui est en lui avec l’épée. Trunks ne veut pas de peur de tuer Tapion sur le coup, mais celui-ci lui assure que l’épée l’épargnera... Trunks finit par prendre l’épée, Tapion lui dit qu’il est content de l’avoir rencontré. Tout à coup, une fumée se dégage du corps de Tapion et son ocarina se brise. Le monstre s’échappe à nouveau de son corps ! Le monstre, en s’avancant vers Tapion et Trunks, écrase le vieil homme et le tue.

Sangoku a reprit ses esprits et commence à se concentrer non loin de là, il se transforme en Super Guerrier 3 ! Trunks profite de l’étonnement de Hildeguarde devant Sangoku pour lui couper la queue. Il est sur le point de s’attaquer à nouveau au monstre mais Sangoku lui dit qu’il va s’en charger et lui demande de s’occuper des blessés. Sangohan crie à Sangoku qu’il faut viser son poing faible ; Sangoku lui dit qu’il le sait, qu’il faut viser la zone de démarquation entre les deux parties du corps du monstre. Il parvient à résister au coup de monstre ; il se décide à attaquer le monstre, il va lui lancer l’Attaque du Dragon ! Il concentre son énergie en son poing droit, il frappe le monstre d’une telle force qu’un Dragon doré ressort de son poing, transperse le monstre et s’entourre autour de lui pour l’écraser jusqu’à ce que la pression soit telle que le monstre disparaît de la surface de la Terre !

Bulma a préparé sa machine à remonter le temps afin que Tapion puisse revenir dans le passé auprès des siens. Trunks est évidemment déçu de le voir partir, Tapion lui donne alors son épée en guage d’amitié. Tapion s’en va pour rejoindre le sien sous les yeux de Trunks qui espère le revoir un jour.







Critique de Broly29 : Magnifique OAV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
L'attaque du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Knight, E.E.] L'Âge de feu - Tome 4: L'attaque du dragon
» Dragon Ball Z : Butoden + Hyper Dimension
» Souffle de dragon et corps-à-corps
» Attaque de Souffle et Défi
» dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: