Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aventure Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Aventure Mystique   Mar 27 Mar - 20:55

Aventure Mystique
Sangoku et Krilin ont reçu un entraînement très dur de la part de Tortue Géniale. Ils doivent participer à un tournoi des Arts Martiaux qui déterminera le meilleur guerrier de la planète.
Ce fameux tournoi est organisé par le prince Chaoz et son assistant, Ten Shin Han. Sangoku fera la connaissaince d’Hupa et de son père, deux indiens venant participer au tournoi.
Corbeau Génial, le conseiller du prince, aidé de son frère, To Paï Paï, sont à la recherche des boules de cristal et completent une rebelion dans le but de prendre la place du prince.
Durant le tournoi, To Paï Paï, ayant été averti que Sangoku et ses amis sont dangereux pour leur plan de rebelion, tue le père de Hupa. Sangoku décide alors de se venger mais se fait battre assez facilement et se fait expulser à l’extérieur du tournoi par une attaque de To Paï Paï.
Sangoku se retrouve propulsé sur la Tour Karin où il rend compte qu’il a été sauvé par la boule de cristal à quatre étoiles qu’il portait sur lui. Il fait la connaissance de Karin, le maître de la Tour qui lui explique qu’il a perdu le combat car il était en colère à cause de la mort du père de Hupa.
Sangoku repart ensuite vers le tournoi mais est attaqué par To Paï Paï, qui s’était rendu compte que Sangoku possédait une des boules de cristal. Sangoku, maître de ses esprits arrivera à battre To Paï Paï sans aucun problème et repart ensuite vers le tournoi des Arts Martiaux.
Sangoku et ses amis affrontent ensuite Corbeau Génial, mais celui-ci demande à Ten Shin Han de tuer Chaoz. Ten Shin Han, qui se rend compte que Chaoz est son ami depuis bien longtemps finit par expulsé Corbeau Génial à l’extérieur de l’île du tournoi ; ce qui permet à Chaoz de reprendre sa place de prince.
Sangoku et ses amis, ayant récupérer les boules de cristal décident de les utiliser afin de réscussiter le père de Hupa.
source : super sayan fury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
Aventure Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aventure à Hélice
» Aventure MP3
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» [JEU] BLOWQUEST: Jeux d'arcade et d'aventure [Démo/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball-
Sauter vers: