Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 100 ans après

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: 100 ans après   Jeu 28 Juin - 12:21

100 ans après




100 ans ont passé depuis les aventures de nos amis dans Dragon Ball GT. Pan, la seule survivante de cette époque, vit en compagnie de son petit-fils Sangoku dans la ville de Satan City. Sangoku ressemble comme deux gouttes d’eau à son ancêtre du même nom mais, à la différence de ce dernier, il est très peureux. De ce fait, il est devenu le souffre-douleur de sa classe.

Un jour, alors qu’il rentrait d’école, sa grand-mère Pan fait une crise cardiaque. Elle est immédiatement envoyée d’urgence à l’hôpital. Sangoku lui fait alors la promesse qu’il s’entraînera dur et qu’il ne se laissera plus faire par ses condisciples. C’est alors qu’elle lui dit qu’il est exactement comme son ancêtre, qu’il a tout de lui ; elle lui dit que s’il est brave, personne ne pourra plus le battre.

Ayant peur que sa grand-mère ne meure, Sangoku pleure toutes les larmes de son corps. C’est alors qu’il voit par hasard une photo sur laquelle Pan tient une boule de cristal à la main. Il se rappelle alors qu’elle lui avait raconté que la boule de cristal réalise tous les vœux. Il se décide ainsi à partir en voyage à la maison de son ancêtre, sur le mont Paozu, afin de la rechercher et sauver sa grand-mère. Sur le chemin, il rencontre ses condisciples de classe qui ont l’habitude de l’embeter. C’est alors, pour la première fois, que Sangoku se met en colère. Il parvient à les repousser en émettant une aura autour de lui ; ceux-ci se demandent évidemment ce qu’il s’est passé.

Alors qu’il se dirige vers le mont Paozu, il décide de faire du stop. Il monte ainsi dans un camion ; mais, en cours de route, alors que le conducteur lui propose de faire une pause pipi, celui-ci en profite pour lui voler toutes ses provisions et le laisser seul sur la route. Il continue alors le chemin à pieds et arrive à une station d’essence. Il y rencontre Pack, un de ses condisciples de classe, qui lui explique qu’il a décidé de l’accompagner dans son voyage. Voyant que Sangoku meurt de faim, il vole plein de nourriture dans un magasin et s’enfuit avec lui.

Le voyage vers le mont Paozu continue ; la nuit tombée, Sangoku et Pack décident de faire une halte dans un forêt afin d’y passer la nuit. Sangoku explique alors à Pack le but de son voyage, qu’il veut retrouver la boule de cristal pour sauver sa grand-mère. Tout à coup, ils sont attaqués par une bande de loups affamés. Tandis que Pack tente de les repousser avec des torches, Sangoku s’enfuit. Il finit par être encerclé par les loups qui l’ont poursuivis, mais alors que ceux-ci sont sur le point de s’attaquer à lui, Sangoku saute inconsciemment très haut dans un arbre. Pendant ce temps, Pack n’arrive plus à repousser les loups, il est sur le point d’être mordu quand une jeune femme arrive à temps pour le sauver. Pack se demande alors si Sangoku est également sain et sauf, il le retrouve finalement perché sur un arbre alors que ce dernier se demande lui-même comment il est arrivé là.

La jeune femme les invite à passer la nuit dans sa résidence. C’est alors que pendant la nuit, la jeune femme montre sa vraie apparence et tente de les tuer armée d’un énorme couteau dans leur lit. Heureusement, Sangoku et Pack, soucieux de voir une telle gentillesse chez cette jeune femme, s’étaient cachés sur le toit. Ils découvrent que la jeune femme était en réalité une sorcière qui s’était cachée derrière un corps de femme. Alors qu’ils essaient de s’enfuir, elle active un piège qui les enferme dans la cave. Ils comprennent alors qu’elle veut en réaliter les jeter dans une marmite pour pouvoir les manger après. La sorcière allonge ses cheveux et emprisonne Sangoku. Alors qu’il s’évanouit, elle tente de l’attaquer avec une fauche. Mais Sangoku reprend tout à coup conscience et déploie une étrange aura autour de lui, ses yeux deviennent bleux. Il projette une charge d’énergie sur la sorcière qui est alors expulsée. Pack aide Sangoku à se relever et ils s’enfuient ensuite ensemble.

Ils arrivent à un pont en bois qui semble particulièrement dangereux mais qui est le seul moyen de travers une falaise. Alors que Sangoku traverse le pont, celui-ci se brise ; Pack tente de venir à son secour. Mais les quelques cordes qui permettaient au pont de subsister se déchirent. Sangoku parvient à attérir sur un rebord de la falaise mais Pack tombe dans le vide.

Sangoku parvient après maint effort à remonter la falaise. Son ami lui manque mais il décide tout de même de continuer son chemin. Il rencontre en route un bébé ours qui est poursuivi par un monstre. Sangoku, de peur devant ce monstre s’enfuit à toute vitesse ; mais, en pensant au bébé ours, il se dit qu’il doit être courageux et qu’il doit le sauver. Sangoku arrive à temps pour empêcher le monstre de manger le bébé ours. Sangoku est sur le point d’être avalé par le monstre, mais il parvient tout à coup à le repousser et l’expulse loin dans la forêt ! Alors que Sangoku soigne le bébé ours qui est blessé et lui raconte ses mésaventures, la mère de celui-ci arrive en fureur pour protéger son enfant. Mais, elle cesse immédiatement les hostilités lorsque ce dernier lui explique ce qu’il s’est passé. Pour le remercier, elle va aider Sangoku à retrouver la boule de cristal.

Ils arrivent finalement au mont Paozu, à la maison de son arrière arrière grand-père Sangoku. Aussitôt arrivé, il est pris en embuscade par la sorcière et ses acolytes qu’il avait dû affronter plus tôt. Celle-ci veut en fait se venger car ses cheveux ont été coupés. Sangoku tente alors de s’enfuir mais est vite rattrapé. Mais c’est alors qu’il reçoit une énorme boule de canon par un nouvel ennemi qui n’est autre que le roi du mont Paozu ! le démon Lord Vao. Sangoku, assomé, parvient tout de même à se relever mais est aussitôt attaquer à nouveau par Lord Vao, la mère ours tente alors de le sauver. Mais le démon est trop fort et la mère ours se fait massacrer. Sangoku assistant à la scène ne sait pas quoi faire et s’enfuit en prenant le bébé ours avec lui. Mais le bébé ours ne veut pas laisser sa mère sous l’emprise de ce démon et tente de la sauver. Il est sur le point d’être attaqué par ce dernier quand tout à coup Sangoku s’énerve et se transforme en Super Guerrier ! Il fonce tout droit vers le démon, désormais doté d’une rapidité et d’une puissance hors du commun, il parvient à le terrasse en quelques instants. Aussitôt fait, Sangoku s’évanouit. A son réveil, il ne se rappelle plus de ce qui s’est passé et croit avoir été sauvé par la mère ours.

Sangoku arrive enfin à la maison de son ancêtre et parvient à retrouver la boule de cristal ! Il tente alors d’invoquer le dragon pour sauver sa grand-mère et son ami Pack mais rien ne se passe. Il jette alors de désespoir la boule de cristal quand tout à coup un homme la ramasse et lui dit qu’il faut qu’il retrouve les 7 boules de cristal pour que le dragon apparaisse. C’est Sangoku ! Il lui dit qu’il est devenu très fort et qu’il a fait d’énormes progrès. Sangoku se demande alors ce qu’il est advenu de son ami Pack qui l’avait aidé quand tout à coup un hélicoptère vient au loin. C’est son ami Pack et sa grand-mère, ils sont sains et saufs ! Alors qu’il se retourne pour dire à son arrière arrière grand-père Sangoku que son vœu a été réalisé grâce à la boule de cristal, celui-ci a disparu ! Mais Sangoku l’entend tout à coup dire que c’est grâce à sa bravoure que sa grand-mère et son ami ont été sauvés et il lui souhaite bonne chance. Avant de s’en aller, Sangoku dit à son ancêtre qu’il fera toujours de son mieux. Désormais, la boule aux quatre étoiles protègera Sangoku comme elle l’avait fait pour son ancêtre quand il était enfant...



Critique : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
DBZteam!
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: 100 ans après   Jeu 5 Juil - 4:16

Pas très cool comme OAV(normale c'est du DBGT et dbgt à un scénario assez pourri...)

sinon je savais pas que c'était en OAV 100 apès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com/
 
100 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball GT-
Sauter vers: