Naruto sayajin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foret de Kiri no Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Foret de Kiri no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Foret de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Foret de Kiri no Kuni   Foret de Kiri no Kuni Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:57

Les guerriers de Konoha no kuni s'avançaient vers le village tout nouveau de Kiri no Kuni.Ils se préparérent a attaquée d'un instant a l'autre...
Krsssh !!!
Des bruits de feuille ,les ninjas se retournérent ,se n'était qu'un porc mais ce porc était bizarre .C'était un ninjas de Kiri mais les ninjas de Konoha ne se doutérent de rien et allaient attqué a tout moment!!
1,2....


Broly je
Revenir en haut Aller en bas
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Foret de Kiri no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Foret de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Foret de Kiri no Kuni   Foret de Kiri no Kuni Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:27

[tu devrais relire le règlement (pour la narration on écrit en italique) à part ça c'est super bien joué]

Ce porc était un genjustsu, en effet, DBZteam! à un niveau déployable en genjustsu mais incroyable en taijustsu. Les ninjas de Konoha surpris par l'apparence du cochon allèrent le voir, cet à ce même moment que les anbus de kiris les tuèrent tous sauf sasuke-kun et 2 de ses compagnons, un duel entre les deux Kage semblaient inévitable.

Sasuke : Broly je...
Broly29 : Je quoi ? Je vais mourrir de ta main ? Si ce n'est que ça ton souhait sera bientot exaucé, tu a pu admiré le travail de mes anbus que j'ai entrainé sans relache, il te reste que 2 pitoyable ninja, et toi Sasuke, fais donc honneur à ta réputation et bat-toi comme un homme face au puissant Broly, tu sais peut-être que je ne viens pas de votre monde, dans mon monde je suis une race sayan, proche des humains, mais qui devient plus fort après chaque combat, comment crois-tu que je sois devenu Mizukage aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Foret de Kiri no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Foret de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Foret de Kiri no Kuni   Foret de Kiri no Kuni Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Sasuke n'avait pas peur ce que broly ne savait pas c'est anbu avait tué les deux plus faibles ,Sasuke demanda a ses ninjas de partir avec les anbus pour les laisser s'occuper de Broly .

Sasuke:Broly le ninja le plus puissant de Kiri et de presque tout les Kages mais tu oublies que je suis plus fort que toi!!!

Broly:Bas toi et arréte de parler!

Sasuke (avec un ton trés nargueur):Au mais,j'arrive !!Jme recoiffe vite fais et j'arrive!!Je n'ai pas envie de te ressemble avec t'es cheveux jaunes!!

Un combat effroyable aller arrive .Les oiseuax partirent et laissa place au visage figés,Figés??
N'importe quoi les deux guerries souriait,Broly pour le combat et Sasuke pour Broly
Revenir en haut Aller en bas
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Foret de Kiri no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Foret de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Foret de Kiri no Kuni   Foret de Kiri no Kuni Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:48

Broly regarda son adversaire [on dit pas les paroles de son adversaire], il était heureux de se battre contre Sasuke. Broly explosa le terain en tuant tous les hommes de Sasuke, ses hommes à lui s'avait se défendre de cette attaque. Le choc des Titans allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Foret de Kiri no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Foret de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Foret de Kiri no Kuni   Foret de Kiri no Kuni Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Les deux soldats de Sasuke était juste des clones les vrais sortirent et partirent ,les anbus les suivirent^^
Enfin ,le combat allai comencé!


Sasuke:Sharingan

Les pupilles de Sasuke-Kun avait changé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Foret de Kiri no Kuni   Foret de Kiri no Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de Kiri no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Villages :: Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser