Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la poursuite de Garlic

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: A la poursuite de Garlic   Jeu 5 Avr - 13:55

A la Poursuite de Garlic





Un paisible matin, le père de Chichi apporte des cadeaux pour Sangohan. Tout à coup, il tombe dans les pommes, un homme apparaît derrière lui et dit être venu pour prendre la boule de cristal que possède Sangohan sur son chapeau. Chichi tente de protéger son fils mais d’autres hommes apparaissent devant leurs yeux. Elle tente d’attaquer l’un d’eux mais est tout de suite mise à terre. Sangoku, qui était parti pour aller pêcher, entend des cris et se rend compte de ce qu’il se passe. Il rentre vite à la maison mais découvre Chichi et son père à terre. Elle lui raconte alors que Sangohan a été enlevé.

Pendant ce temps, Sangohan a été enmené au palais de Garlic. Celui-ci veut en réalité mettre un terme à la paix sur Terre et veut ainsi rassembler les 7 boules de cristal pour demander au Dragon Sacré Shéron d’obtenir l’immortalité afin que personne ne puisse s’opposer à lui.

Sangohan n’arrête pas de crier et de pleurer. Il dit que son père Sangoku est l’homme le plus fort du monde et qu’il va venir le sauver. Garlic remarque directement que Sangohan dégage une grande force. Il l’invite à faire partie de ses hommes et lui propose de suivre un entraînement avec eux.

Sangoku s’est rendu chez Tortue Géniale avec ses amis. Il prend le Radar afin de retrouver Sangohan et part à sa recherche. Pendant ce temps, Sangohan fait le pitre avec les hommes de Garlic. Peu de temps après, Garlic est finalement parvenu à rassembler les 7 boules de cristal et à invoquer Shéron. Il obtient ainsi l’immortalité. Par la même occasion, il réveille les forces du mal sur Terre afin de former une puissante armée pour qu’elle soit recouverte par les ténèbres.

Sangoku arrive tout à coup sur les lieux et demande où se trouve son fils. Le Très-Haut apparaît également quelques instants plus tard. Il explique que Garlic est en réalité le fils d’un homme qui voulait autrefois, tout comme lui, prendre la place du Très-Haut qui recherchait un successeur. Mais celui-ci avait finalement été écarté, le Très-Haut avait découvert ses intentions maléfiques. C’est finalement lui-même qui devint ainsi le nouveau Très-Haut. Pour se venger, le père de Garlic érigea une armée de monstre, mais il se fit emprisonné, lui et son armée, par l’ancien Très-Haut dans les entrailles de la Terre. Avant de partir, l’ancien Très-Haut annonca que les forces du mal seraient de retour 300 ans plus tard...

Sangoku menace à nouveau les hommes de Garlic et réclame son fils. Il décide finalement de rentrer dans le palais afin de le rechercher. Les hommes de Garlic le poursuivent aussitôt. Pendant ce temps, Garlic se bat avec le Très-Haut. Sangoku affronte les hommes de Garlic mais il ne parvient pas à prendre le dessus. Krillin et Petit Coeur arrive tout à coup sur les lieux pour lui porter main forte. A trois, ils parviennent finalement à les terrasser et à sauver Sangohan.

Le Très-Haut commence à avoir difficile contre Garlic. Il est sur le point de se sacrifier pour vaincre Garlic mais Sangoku et Petit Coeur viennent l’aider. Krillin, quant à lui, met Sangohan à l’abri. Garlic passe alors aux choses sérieuses et se transforme, son corps se décuple de volume et il devient très grand. Sa force est impressionnante, les coups que lui portent Sangoku et Petit Coeur ne lui font aucun effet.

Ils décident de passer aux choses sérieuses et enlèvent leurs vêtements lourds. Garlic ne fait plus le poid face à eux, ils sont beaucoup plus puissants et rapides. Pensant qu’ils en sont venu à bout, Sangoku et Petit Coeur, qui sont toujours rivaux, décident de s’affronter immédiatement afin de régler leurs comptes. Mais Garlic, qui a obtenu la vie éternelle, se relève tout à coup. Enervé, il décide d’ouvrir une brèche dans l’espace temps afin de former un passage aspirant tout vers une autre dimension. Alors que Petit Coeur est sur le point d’être aspiré, Sangoku le sauve. Nos amis font ce qu’ils peuvent pour pouvoir résister et ne pas se faire aspirer.

Sangohan, qui était en train de pleurer, commence à s’énerver. Il dégage une force impressionnante, le souffle d’aspiration de la brèche semble totalement sans effet sur lui. Tout à coup, Sangoku et les autres ne parviennent plus à résister et sont sur le point d’être aspiré. Sangohan concentre son énergie et se jette à toute vitesse sur Garlic pour le frapper et l’expulser dans la brèche. Garlic ayant été aspiré, la brèche se referme et nos amis sont ainsi sauvés avant d’avoir été eux-mêmes aspirés. Etant devenu immortel, Garlic est ainsi condamné à être enfermé pour l’éternité dans cette autre dimension.

Après ce formidable exploit, Sangohan tombe dans les pommes. Peu de temps après, il se réveille dans les bras de son père. Il ne se rapelle pas de ce qui s’est passé et pense que c’est son père qui les a sauvé. Ils décident alors de rentrer à la maison. Petit Coeur, en les voyant partir, annonce qu’il prendra bientôt sa revenge sur Sangoku. La Terre est ainsi à nouveau sauvée grâce à Sangoku et ses amis. Sangoku a été très impressionné par la force dont Sangohan a fait preuve, il voudrait en parler à Chichi mais pense qu’elle ne le croira pas. Il prend alors la décision d’attendre qu’il grandisse un peu.



Critique de Broly29 : Un début un peu bizzard mais il reste quand même un bon OAV, on pourra noter la 1ère alliance entre Sangoku et Piccolo et la première fureur de Sangohan, vous pouvez le voir sur dailymotion.

source : super sayian fury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
A la poursuite de Garlic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ : Films et OAV
» A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur
» blog a la poursuite des etoiles!
» [JEU] A LA POURSUITE DE CARMEN SAN DIEGO DANS LE MONDE : Devenez enquêteur sous Android [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: