Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le combat fratricide

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Le combat fratricide   Jeu 5 Avr - 14:09

Thales Le Combat Fratricide





Krillin, Bulma et Sangohan avaient décidé de passer quelques jours en forêt. La nuit de la veille, un étrange météorite tomba sur terre et mit feu à la forêt. Les animaux appeurés furent sauvés par le trio.

Le lendemain ils partent à la recherche des boules de cristal et demandent à Shéron de redonner la vie à la forêt et aux animaux. Sangohan se lie d’amitié à un jeune dragon qui ne veut plus le quitter.

Un peu plus loin dans la forêt, les responsables de l’incendie ont planté un étrange fruit. En quelques secondes à peine, un étrange arbre fait son apparition, il pousse en se nourrisant de l’énergie de la planète entière. Sangoku et ses amis partent ainsi pour trouver les responsables. A leur arrivée, ils rencontrent Thalès, qui s’avère être le frère de Sangoku, et ses hommes de main.

Pendant que la bataille fait rage entre les guerriers, des fruits poussent sur l’étrange arbre. Thalès prend l’un d’eux, sa force est aussi tôt décuplé. Mais plus les fruits grandissent et plus la planète s’éteint. Sangoku et Thalès s’affrontent de nouveau mais la puissance de Thalès est telle que même Sangoku ne parvient pas à le battre.

Découvrant qu’il n’est pas de taille contre Thalès, Sangoku essaye de faire appel au Genkidama afin de rassembler l’énergie de la planète. Malheureusement, cette attaque ne sera pas assez puissante du fait que l’arbre a déjà pompé pratiquement tout l’énergie contenue sur Terre.

Mais Sangoku pense à créer à nouveau un Genkidama en rassemblant l’énergie contenue dans l’arbre. Il réussi ainsi à vaincre Thalès et à détruire l’arbre.

source : super sayian fury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
Le combat fratricide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ : Films et OAV
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: OAV Dragon Ball Z-
Sauter vers: