Naruto sayajin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dragon Fall

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Dragon Fall Left_bar_bleue1000/1000Dragon Fall Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dragon Fall Empty
MessageSujet: Dragon Fall   Dragon Fall Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:14

Dragon Fall



Il y a près de 10 ans, en plein boom Dragon Ball, les espagnols n'ont pu résister à le parodier et à donner naissance à un des premiers mangas européens : Dragon Fall. On retrouve plusiers allusions aux film et série connus. Par exemple l'armée du Ruban Rose (rouge dans DBZ), est en faite constitué de clone et le chef est Dark Vador. SosonGoku le héros a un Q.I. en dessous de la moyenne et est très con. Tous les noms sont parodiés : Frigo(Freezer), Végétal(Végéta), Tikrilin(Krilin), Tordu Génial(Tortue génial), Té sin pah (Tenshinan), etc. Même les nom des peuples sont parodiés : Vietnamec(Vietnam ; Namek) et puyajin(alors je sais pas). C'est le manga le plus drôle que j'ai lu dans ma vie. Je vous le conseil, achetez-le à tous prix, vous allez être mort de rire dès la 1ère page je vous le garantie !

Broly29
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
 
Dragon Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque du Dragon
» Histoire de Dragon Ball
» Histoire de Dragon Ball Z
» Histoire de Dragon Ball GT
» Les objets insolites de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Dragon Ball Z :: Dragon Fall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser