Naruto sayajin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Left_bar_bleue1000/1000Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Questions/Suggestions pour améliorer le Forum   Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

Questions/Suggestions pour améliorer le Forum
Mettez ici vos questions et vos suggetions pour améliorer le Forum. Nous ferons le mieux que nous pouvons pour vous répondre ou mettre en oeuvre vos suggestion si c'est possible et si vous avez l'accord d'un des administrateurs (Broly29,Kakashi-sama,Sasuke-kun).

Merci à vous.

Broly29
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Left_bar_bleue1000/1000Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions pour améliorer le Forum   Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

j'ai pensé un système de petite annonce dans la rubrique publicicté où on pourrait demander des trucs du genre cherche vidéo tenkaichi2 pour ffaire des monttages ou d'autre trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Left_bar_bleue1000/1000Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions pour améliorer le Forum   Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Oué pas mal!!HS:je suis trés content que tu m'es laissé mon statut d'admin aprés mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Left_bar_bleue1000/1000Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions pour améliorer le Forum   Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Désolé pour le double post!Mais ce forum est vraiment brouillon il y a trop de catégories ,on ce perds dans tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions pour améliorer le Forum   Questions/Suggestions pour améliorer le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum rpg
» Tchat du forum
» Les Rangs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Règlement du forum :: Nouveautés/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser