Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Epona the horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Epona
Raikage
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Fuit géro (pour changer)
Technique : pouvoir cachée
Loisirs : forum et microtage MSN
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Epona the horse   Ven 13 Avr - 22:28

Nom: ???

Prenom: Epona

Age: 16 ans


Poids: 40kg

Taille: 1m40

Description physique: Epona est une jument qui est de couleurs marron avec les cheveux blancs. Elle a deux queues même si la plupart du temps elle fait croire a ses adversaire qu'elle n'en a qu'une seul. Elle a aussi des gants blancs.

Description mentale: Epona est une jument qui a la joie de vivre. Ce que l'on peut lui reprocher se serais de ne pas facilement se laisser approcher. Seul une chose peu affecter son caractère, cette chose est un chant que seul link connais (manque de bol il y en a un ici Rolling Eyes ). Epona a beaucoup de caractère et ne se laisse pas facilement abbatre.

Nindo: Fuir un savant fou [géro]


Histoire: Histoire : Epona est une jument qui vit dans un autre monde, celui d'hyrule. Géro qui recherchait un cheval pour diverse expériences et pour ses prochains plans. Soudain il apperçut sur ses écrans une jument alezan au crin lavé et il décida de la faire venir sur la planète végéta, et il demanda a un de ses sbires d'aller chercher cette jument. Le sbire en question exécuta les ordres et se télé-porta pour se retrouver sur la plaine d'hyrule pour retrouver la jument qui intéréssait tant le docteur Géro. Puis il se dirigea vers un ranch ou il repéra épona. Le sbire s'en approcha et l'assoma avant qu'elle ne puisse s'enfuir. le sbire se télé porta de nouveau pour retourner sur planète végéta avec le corps de la jument. Une fois de retour sur planète végéta, le larbin s'aperçut qu'il n'était pas dans la base de géro. Le sbire partit en oubliant la épona qui était inconciente. Part la suite elle rencontrera les habitants de ce monde. Un jour elle se fit capturer part géro et elle se retrouva emprisonné. Le dr fou construisit une machine qui lui servit a mettre épona a l'intérieur et la transforma en hybride. Epona reussi a s'enfuir de la base et est activement recherché part le savant fou et ses sbires.


[color=#0000ff]Explication sur certain points qui risque d'être un peu obscure pour vous : Pourquoi vouloir épona ? C'est très simple jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas de cheval ou de jument sur planète végéta et donc géro veut savoir si ces animaux sont aussi puissant que les sayens de planète végéta. Puis pour ces prochains plan il va d'abord faire devenir la jument dark épona, puis la faire devenir une hybride comme tous les autres.
Pour ce truc ou géro a repéré épona sur ces écrans c'est lui qui a envoyé des caméra sur hyrule.
Epour cette histoire de base, l'envoyé de géro devait atérrir dans la base du docteur. une fois qu'il avait récupéré la jument sur hyrule mais le sort en a décidé autrement.

[color:2d81=#0000ff:2d81]

[color=#0000ff][color=#000000][color=#0000ff]Techniques:(3 maximum) : Attaque boule de feu Attaque électrique Protection

Autres : Pour des raisons pratiques si link s'inscrit sur le RPG epona pourra aussi bien redevenir jument que hybride (sinon je vous raconte pas la galère)
[color:2d81=blue:2d81]PS : Le chant d'épona servira a la rendre animal et docile envers ses ennemis et le chant que vous voudrait serviera a la faire redevenir hybride. (juste question de pratique part rapport a link Wink )
[color:2d81=blue:2d81]
[color:2d81=blue:2d81]Voila pour ma perso.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
 
Epona the horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a t 6 black horse
» Catalogue Car-Horse
» Michael Morpurgo : War Horse et autres romans
» War Horse, de Spielberg
» Paint Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Villages :: Les personnages-
Sauter vers: