Naruto sayajin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadogoku
Otokage
Otokage
Shadogoku


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Technique : Shadow + Sangoku
Loisirs : Mixer les siks
Date d'inscription : 15/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:33

Shadogoku se promenait dans le village de konoha, il était heureux d'être libre après avoir échapé au DR.Géro...
Mais soudainement quelque chose se passa.
Shadogoku tomba sur ses genoux,

il serra son ventre avec ses bras comme si un coup de poing d'une grande puissance l'avait touché...

" ahh arg... mon ventre "

Effectivement il souffrait, il se tordi de souffrance à terre
la cause étant son ventre ... mais qui l'aurait frappé ???

Il vient à peine de sortir du bureau pour s'inscrire qu'on le frappe déjà ? hum, c'était belle et bien ...

Spoiler:


Et oui, shadogoku avait vraiment faim, il n'avait rien mangé depuis son départ de la base du Dr.géro
Shadogoku partit au restaurant et alla déguster quelques centaines de plats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-samourai.superforum.fr
Jiraya
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : konoha-no-kuni
Technique : tenshou-sohazan kucyose no-jutsu rasengan
Loisirs : dormir XDXD lire des magazines bizarre XDXD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

jiraya etait en vacances et fit une escale dans le village de konoha-no-kuni il vait fait les boutiques etait rentree dazns toutes les boite de streap tease avaiit rencontrer touit les jolies fille de ce charmant village ùmmais avait oublié un truc tres important a force d'etre tendu il avait faim il se promena a la recherche du restauurant de ichiraku ce magasin etait legendairement connu pour la qualite de ses nouilles quand il trouvit le magasin il vit un homme affame


Jiraya:et bonjour monsieur permettez moi de me joindre a voius j'ai tres fin et je n'ai personne avec qui boire ooh fait mon nom est jiraya et vous qui etes vous

garcon !!!! des ramen non dix bolle de ramen et 10 litres de sake SVP
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
Otokage
Otokage
Shadogoku


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Technique : Shadow + Sangoku
Loisirs : Mixer les siks
Date d'inscription : 15/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Shadogoku regardant Jiraya

" eh bien je suis Shadogoku, ouai venez vous joindre à moi, on va bien se régaler, je sent qu'on va faire un festin du tonnerre "

Shadogoku fini son quatre-vingtième plats posa ses baguettes et son bol vide...
il vois le garçon passer...

" heyy !!! heyyyy!! heyyy !! Garçoooonnn !!! garçon !!! la meme chose ! s'il vous plait !! et ramener aussi du poulet rotiiiiiiiiii des ramens, des sushi, ramenez la total de vos plats !!!!!! "

le ventre de Shadogoku grogna encore

" ah non ! calme toi ! ça va arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-samourai.superforum.fr
Jiraya
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : konoha-no-kuni
Technique : tenshou-sohazan kucyose no-jutsu rasengan
Loisirs : dormir XDXD lire des magazines bizarre XDXD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

hmmm on a ,;l'appetit vorace a ce que je vois hmm dites moi ca faiot longtemps que vous etes dans cette ville ??? voyez vous je suis de passage et je suis l'ecrivain du renoome livre le paradis du battifiollage héhé cc'est moi l'ermite au grenouuille le legendaire sannin jiraya et vous qui estes vous plus en approfondissement ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
Otokage
Otokage
Shadogoku


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Technique : Shadow + Sangoku
Loisirs : Mixer les siks
Date d'inscription : 15/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

Les serveurs apportèrent une petites centaines de plats et Shadogoku se jetta dessus comme une personne qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours

" miam hummmm ! arg miam ! ah c'est délicieux hummmmm ! super ! j'adore ! "

Shadogoku replongea dans son assiette puis il fit une petite pause pour répondre à Jiraya pour ne pas manquer de respect...

"eh bien pour dire qui je suis réellement eh bien je n'ai vraiment pas grand souvenir en tête..."

il avala deux ou trois sushis

"ah vous êtes ecrivain ! ça, c'est bien ! moi je dévore les livres ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-samourai.superforum.fr
Jiraya
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : konoha-no-kuni
Technique : tenshou-sohazan kucyose no-jutsu rasengan
Loisirs : dormir XDXD lire des magazines bizarre XDXD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

ah okok vous vus souvenez de rien oh fait je peut vous tutoyer ???

bon bref euh je suis nouveau dans cette ville et c'etait pour savoir si vous pouvviez me guider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
Otokage
Otokage
Shadogoku


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Technique : Shadow + Sangoku
Loisirs : Mixer les siks
Date d'inscription : 15/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

" oui vas y on se tutoye c'est mieux, et moi aussi j'suis nouveau dans ce village, je viens d'arriver, je le trouve bien acceuillant avec tout ces plats délicieux.."

Shadogoku se goiffra encore il avait presque fini.
Il s'arreta encore deux minutes...

" euhhh oh fait ... vous connaissez un certain Géro, c'est le seul truc de mon passé qui me revient ... je ne sais pas c'est qui, peut etre mon frere, mon cousin, un amis, j'en sais rien du tout... mais en tout cas, je ne sais comment j'ai attéri ici.... peut etre que j'ai été attiré par l'odeurs de ces plats exquis... qui sais ??? ... hey! hey! hey! garçoooonnn encore une petites dizaines de plats et je crois que ça iras !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-samourai.superforum.fr
Jiraya
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : konoha-no-kuni
Technique : tenshou-sohazan kucyose no-jutsu rasengan
Loisirs : dormir XDXD lire des magazines bizarre XDXD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Géro hmmmmmm je sais pas qui sais mais ce nom me dis quelque chose peut etre devrions nous aller jettezr uun coup d'oeil dans les archives de ce village qu'en dis tu ???


Garcon je paye la note et envoyer 10 bols de ramen et 5litre de sake
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
Otokage
Otokage
Shadogoku


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Technique : Shadow + Sangoku
Loisirs : Mixer les siks
Date d'inscription : 15/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:04

" heuu oui pourquoi pas ! apres tout, il m'expliquera pourquoi je n'ai pas de souvenir d'autre que lui, enfin je veux dire que de son nom... mais tu as raison, je veux bien allez jetter un coup d'oeil dans les archives, merci de ton aide ! "

Les serveurs fatigués envoya le patron du restaurant qui se ramena pres des deux goinffre, le patron avait le chariot rempli des plats qu'avait commandé Jiraya et Shadogoku

Le patron : "alors, j'espere qu'on a de quoi payer ... "

" bien sur m'sieur ! c'est délicieux en tout cas!"

Shadogoku regarda les plats et bava

"euhhhh.... ça vous dérangerai pas de nous donner nos plats s'il vous plait m'sieur "

il le demande en fesant les yeux doux.

le patron: " ah oui, les voilà "

Il donna les plats
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-samourai.superforum.fr
Jiraya
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : konoha-no-kuni
Technique : tenshou-sohazan kucyose no-jutsu rasengan
Loisirs : dormir XDXD lire des magazines bizarre XDXD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:16

hmm shadogoku... je t'invite allez la note est pour moi chef

chef pouvez vous nou dire ou ce trouve le bureau des archives de konoha s'il vous plait nous aimerions savoi run truc



le patron lui expliqua vite fait ou etait le bureau des archives
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
Otokage
Otokage
Shadogoku


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Technique : Shadow + Sangoku
Loisirs : Mixer les siks
Date d'inscription : 15/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:04

" oh merci de payer la note mais on peut faire 50/50 pour etre équitable "

* même si j'ai manger plus que lui '^^' *

Shadogoku mangea encore en écoutant les informations du patron qu'il donnait pour trouver les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-samourai.superforum.fr
Jiraya
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : konoha-no-kuni
Technique : tenshou-sohazan kucyose no-jutsu rasengan
Loisirs : dormir XDXD lire des magazines bizarre XDXD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de votre perso
Village:
PV:
Dans le village... Left_bar_bleue1000/1000Dans le village... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Sio tu veut
Jiraya soprti sa bourse avec 2millions d epieces d'or et comme convenue donna la moitie de la note aau gerant en suite lui et shadogoku allernet vers la bibliotheque au archive en chemin jiraya vit plusieurs fille de grand potentielil etait tres tendu et avait du mal a le cacher il se retournait souvent pour les regarder mais essayer de poas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Dans le village...   Dans le village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duels entre village
» Dans la ville biz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: Villages :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser