Naruto sayajin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto sayajin !

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bar KAKAROTTO !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly29
Mizukage
Mizukage
Broly29


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil de votre perso
Village: Kiri no kuni
PV:
Bar KAKAROTTO !! Left_bar_bleue1000/1000Bar KAKAROTTO !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bar KAKAROTTO !! Empty
MessageSujet: Bar KAKAROTTO !!   Bar KAKAROTTO !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

Le Bar KAKAROTTO !!

Vous pouvez au "Bar KAKROTTO !!" faire des paris et choisir des missions qui peuvent vous entraîner (c'est Sasuke-kun qui m'as donné cette idée mais j'ai pas d'idée de mission). Les paris se font sur la victoire ou la défaite d'un membre, ou le nombre de potions qu'il utilisera, etc.

Sasuke-kun prendra les paris et metras ici les missions.

Gérant du Bar : Sasuke-kun


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Bar KAKAROTTO !! Left_bar_bleue1000/1000Bar KAKAROTTO !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bar KAKAROTTO !! Empty
MessageSujet: Re: Bar KAKAROTTO !!   Bar KAKAROTTO !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

Moi je veut bien prendre les paris!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Hokage
Hokage
Sasuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Profil de votre perso
Village: Konoha
PV:
Bar KAKAROTTO !! Left_bar_bleue1000/1000Bar KAKAROTTO !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bar KAKAROTTO !! Empty
MessageSujet: Re: Bar KAKAROTTO !!   Bar KAKAROTTO !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

Le Bar KAKAROTTO


Explication des missions:
Les missions servent a gagner de l'argent et remportent des quartz !Pour faire une mission ,venez me demandez une missions je vous la donne et vous expliquez clairement comment vous avez fais ,bien sur ne mettez pas:Je l'ai tué et je suis rentré au village !Sa il ne faut pas, il faut détailler ex:Je me suis caché dans un buisson je l'ai entendu puis je l'ui est sauté dessus mais il a sorti son katana et il ma blessé a la jambe alors j'ai utilsé le chidori pour le tuer !Une fois tuer ma missions est terminer alors je suis rentré!Dans se cas je décide si votre vie baisse!

Genre de missions:


Missions de rangs A:
Vous remportez 3 quartz elles consistent a attrapé un chat , lavé le sol ,tondre l'herbe...(1 fois sur 10 vous vous blessez)

Missions de rangs B:Vous remportez 4 quartz elles consistents a amené
quelqu'un dans son village ou autre mais il n'y a pas d'ennemis!(1 fois sur 8 vous vous blessez )


Missions de rangs C:
Vous remortez 4 quartz ,elles consistent a amené quelqu'un dans son village ou a défendre quelqu'un mais avec des ennemis!(1 fois sur 5 vous vous blessez)!


Missions de rangs D:
Vous remportez 5 quartz ,elles consistents a tué quelqu'un ou a volé un parchemin! (1 fois sur 2 vous vous blessez)


Missions de rangs E:
Vous remportes 6 quartz,elles consistent a allez faire la guerre!(Tu te blesse tout le temps)

Vous pouvez faire qu'une missions par jour!


Editer : J'ai éditer car ce ne sont pas les gaultz mais les quartz ! signée : Broly29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar KAKAROTTO !! Empty
MessageSujet: Re: Bar KAKAROTTO !!   Bar KAKAROTTO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar KAKAROTTO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sayajin ! :: RPG du Forum :: Ville de Naruto Sayajin !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser